mode zombie call of duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Green Run - Astuces, tactiques, bugs...

2 participants

Aller en bas

Green Run - Astuces, tactiques, bugs... Empty Green Run - Astuces, tactiques, bugs...

Message  Amazing-Beu Sam 5 Jan - 2:25

Bonjour,
Voyants que le Forum n'était pas très actif, je me suis dit pourquoi ne pas regroupé deux, trois personnes connaissant certaines astuces, easter egg, glitch, tactique afin de s'aider durant les parties persos, que se sois sur Tranzit, en Lutte ou en Survie.
Voila, j'espère que cela va vous intéresser, et n'hésité pas a donné plein de details ainsi que votre record de manche grâce à cette astuce.


Donc je commence avec un petit glitch vraiment très facile a faire :
Dans la zone où l’électricité se met en route, il suffit de se mettre dans l'angle contre la barrière et le mur à droite de l'établie permettant de construire le piège électrique. Cela permet de tenir les zombie au niveau de l'établie sans risque malgré le nombres, de se faire attaqué et mourir. Attention, si pendant votre placement les zombies ne sont pas à quelques mètres, il viendront vous attaqué, il faut le faire entre deux manches ou avec un zombie vraiment très éloigné de vous pour que son exécution soit un succès. Je ne l'ai pas vraiment expérimenté et de voir si je pouvais tenir, je l'ai juste testé rapidement, pour vérifié si il fonctionné vraiment.

Voilà j'ai commencé le sujet, a vous de continué sur cette lancé, par contre, abstenait vous de créer un débat sur les glitch ou autre ici.

Merci,
Bon courage, et Bonne Survie!



Amazing-Beu

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Green Run - Astuces, tactiques, bugs... Empty Re: Green Run - Astuces, tactiques, bugs...

Message  pokhit47 Ven 8 Fév - 15:10

Pfff sa me manque!
Il y en a plus que pour black ops 2,
il faut passer a autre chose maintenant^^

pokhit47

Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum